Club des Mécènes

Dans le cadre de cette restauration exceptionnelle, la Mairie de Rabastens pourra compter sur le soutien financier de l’Etat, de la Région et du Département à une hauteur maximale de 80% au titre de l’inscription de l’édifice au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Le reste à charge de la Mairie s’élèverait à 20 à 30% du montant total des travaux. Afin permettre le financement de ce reste à charge, la Mairie en appelle au soutien de TOUS. Pour se faire, la Mairie a le 20 septembre 2017, avec le soutien de l’Etat, inauguré son « club de mécènes » dont l’objet principal est la récolte de fonds dédiés au projet de restauration de Notre Dame du Bourg.

Les donateurs appelés à soutenir la Mairie de Rabastens pourront profiter d’une déduction fiscale de 66% de votre don de l’impôt sur le revenu, et de 60% de l’impôt sur les sociétés.

Eglise Notre Dame du Bourg - Rabastens - Couché de soleil

Je désire parraîner :

brique(s) à soit : 10€

Eglise Notre dame du bourg : Devenir mécène en 3 étapes...

  1. Pour faire votre don :
    Utilisez le système de paiement en ligne ci-dessus, ou renvoyez ce formulaire complété et accompagné de votre chèque à l'ordre du Trésor Public à :

    Mairie de Rabastens
    Club des Mécènes,
    3 Quai des Escoussières
    81800 - Rabastens
    Tél : 05 63 33 64 00
    Email
  2. A réception de votre règlement, vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de procéder à la déduction d'impôt de votre don lors de votre déclaration.

  3. Vous devenez alors membre du club de Rabastens. Vous serez invités à suivre des animations et soirées réservées aux membres.